Où est la Samsung Galaxy Watch Active 3? Cela fait bien plus d’un an que Regarder Active 2, et nous pensions qu’un successeur serait ici maintenant, mais il est clair que la société ne sort pas ses montres par cycles annuels comme le fait Apple pour l’Apple Watch.
Nous pensions que la Samsung Galaxy Watch Active 3 allait être lancée à Samsung Unpacked 2020 en août, mais la smartwatch était la Montre Galaxy 3, c’est donc le portable que l’entreprise propose en ce moment. On pouvait voir la Galaxy Watch Active 3 avant la Montre Galaxy 4 bien que.
Un certain nombre de choses ont été divulguées et des rumeurs concernant la Samsung Galaxy Watch Active 3, que vous trouverez ci-dessous, ainsi que des informations plus précises sur la date de sortie probable.
Sur la base des fuites actuelles, il semble que la Galaxy Watch Active 3 pourrait être visiblement similaire à son prédécesseur, mais avec des composants internes considérablement améliorés, ce qui pourrait suffire à en faire l’une des montres intelligentes les plus excitantes de l’année.
Mais il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore, nous avons donc également inclus une liste de tout ce que nous voulons de la Samsung Galaxy Watch Active 3. La Galaxy Watch Active 2 n’était qu’une mise à niveau mineure de son prédécesseur, nous voulons donc de grands changements ici.
Mettre à jour: Un la prochaine smartwatch Samsung pourrait avoir un glucomètre pour mesurer la glycémie , utile pour les diabétiques ou d’autres personnes souffrant de maladies nécessitant un taux de sucre sanguin particulier. Serait-ce la Galaxy Watch Active 3? Soit ça, soit la Galaxy Watch 4, mais nous ne le savons pas encore.
Couper à la chasse
Qu’Est-ce que c’est? Le successeur de la Galaxy Watch Active 2
Quand est-il sorti? Probablement cette année ou début 2021
Combien cela coûtera-t-il? Probablement au moins 279,99 $ / 269 £ / 549 AU $
Date de sortie et prix de la Samsung Galaxy Watch Active 3
On ne sait pas exactement quand la Samsung Galaxy Watch Active 3 atterrira. La Samsung Galaxy Watch Active 2 a été annoncée en août 2019, donc avec de nombreux appareils portables ayant un cycle de sortie annuel, août 2020 serait une estimation raisonnable. Cela, comme vous pouvez probablement le comprendre, ne s’est jamais produit.
Le prochain événement de Samsung est le Galaxy S21 lancement le 14 janvier 2020. Nous pourrions alors voir une nouvelle smartwatch, mais normalement les rumeurs mentionnent ce genre de chose, et nous n’avons rien entendu à propos de la Galaxy Watch Active 3 à venir.
Il est prouvé qu’une nouvelle smartwatch Samsung arrive bientôt, en tant que dispositifs portables avec des numéros de modèle associé à un tel appareil ont été récemment certifié par le ministère chinois de l’industrie et des technologies de l’information (MIIT).
Une telle certification confirme fondamentalement l’existence de l’appareil et se produit généralement assez près du lancement, donc si nous devions deviner, nous dirions que la fin de 2020 serait la dernière, nous verrions la prochaine smartwatch de Samsung, et il y a de bonnes chances que nous le voir plus tôt.
Mais alors que ces numéros de modèle sont presque certainement pour une smartwatch (ils sont SM-R840 et SM-R850, tandis que la Samsung Galaxy Watch Active 2 par exemple porte le numéro de modèle SM-R830), nous ne connaissons pas le nom du appareil auquel ils appartiennent, et selon certaines rumeurs, Samsung travaillerait sur une Samsung Galaxy Watch 3, qui devrait atterrir en premier ou à la place.
Des numéros de modèle similaires de SM-R845 et SM-R855 ont aussi maintenant été certifié, cette fois par la FCC aux États-Unis, et cette fois-ci, ils sont venus avec le texte “ Samsung Galaxy Watch ”, bien que cela ne nous dise toujours pas si nous regardons la Watch 2 ou la Watch Active 3.
En ce qui concerne le prix, il n’y a pas encore de rumeurs à ce sujet, mais la Samsung Galaxy Watch Active 2 avait un prix de départ de 279,99 $ / 269 £ / 549 AU $, nous nous attendons donc à ce que la Watch Active 3 soit au moins autant – sauf peut-être en Australie, qui n’a pas obtenu la version plus petite (et donc moins chère) de la Watch Active 2, mais pourrait bien obtenir la plus petite Galaxy Watch Active 3.
Actualités et fuites de Samsung Galaxy Watch Active 3
Une chose que nous avons entendue est que ça n’a peut-être pas l’air très différent sur la Samsung Galaxy Watch Active 2.
Comme ce portable, il peut être disponible en version aluminium et acier inoxydable, et dans les couleurs noir, argent et or (avec le modèle en acier inoxydable uniquement disponible en argent et or).
Ayant dit cela, une autre fuite indique que cela ou la Samsung Galaxy Watch 2 est disponible dans un troisième matériau, à savoir le titane. C’est plus cher que l’acier inoxydable ou l’aluminium, mais c’est aussi léger et durable.
Les fuites indiquent également qu’il existe deux tailles d’écran différentes (probablement 40 mm et 44 mm à nouveau), mais une batterie plus grande de 330 mAh dans le plus petit modèle (contre 247 mAh dans la Samsung Galaxy Watch Active 2). Il est donc probable qu’il y aurait aussi une batterie plus grosse dans le modèle 44 mm, mais nous ne savons pas encore combien plus grande. Dans la Watch Active 2, c’est 340mAh.
Il a également été rapporté que la Samsung Galaxy Watch Active 3 disposera de 8 Go de stockage, soit le double des 4 Go de la Samsung Galaxy Watch Active 2.
En termes de fonctionnalités, nous avons entendu un le prochain portable Samsung aura un glucomètre pour mesurer la glycémie. On ne sait pas s’il s’agit de la Galaxy Watch Active 3 ou de la Galaxy Watch 4 – peut-être les deux – mais en tant que fonctionnalité liée à la santé, elle semble bien adaptée à la Watch Active.
Ce que nous voulons voir
Il y a un certain nombre de choses que nous aimerions que Samsung modifie, améliore et ajoute pour la Galaxy Watch Active 3. Les sept suivantes sont les principales.
1. Un ECG le premier jour
Techniquement, la Samsung Galaxy Watch Active 2 dispose déjà d’un ECG (électrocardiogramme), mais bien qu’elle ait été annoncée au lancement, au moment de la rédaction de cet article, elle n’a toujours pas été activée.
Ainsi, bien que nous nous attendions à ce que la Samsung Galaxy Watch Active 3 soit dotée d’un matériel ECG, nous souhaitons également que le logiciel fonctionne dès le premier jour.
2. Plus d’applications tierces
Bien qu’aucun appareil portable n’offre le même type de sélection d’applications que vous obtenez sur les smartphones, la Samsung Galaxy Watch Active 2 fait particulièrement défaut.
C’est grâce à Samsung qui utilise Tizen, qui propose une offre d’applications plus petite que Wear OS, qui est à son tour plus limitée que watchOS.
Nous ne savons pas ce que Samsung peut faire à ce sujet, mais cela pourrait probablement inciter les développeurs à créer des applications pour la plate-forme, nous aimerions donc la voir essayer.
3. Une lunette ou une couronne rotative
Avec l’espace limité disponible sur les montres intelligentes, une lunette ou une couronne rotative physique peut être une excellente alternative au glissement de l’écran pour naviguer dans l’interface, mais cela n’est pas offert par la Samsung Galaxy Watch Active 2.
Bien sûr, il existe un cadran numérique, ce qui est mieux que rien, mais cela implique toujours une interaction avec l’écran. Donc, pour la Samsung Galaxy Watch Active 3, nous aimerions que cela soit déplacé vers l’extérieur.
le Montre Samsung Galaxy a déjà une lunette tournante, donc imiter ce serait une option évidente, mais une couronne rotative pourrait être meilleure – c’est une solution plus compacte et aiderait à différencier les deux appareils.
4. Plus de puissance
La Samsung Galaxy Watch Active 2 dispose d’un chipset Exynos 9110, qui, bien que pas exactement lent, est le même que celui que vous trouverez dans l’original Samsung Galaxy Watch Active et la Samsung Galaxy Watch, donc la Samsung Galaxy Watch Active 3 pourrait vraiment faire avec un nouveau chipset.
Une mise à niveau de la RAM ne ferait pas de mal non plus, de sorte que la Galaxy Watch Active 3 ressemble à un appareil phare, rapide et élégant.
5. Suivi des exercices plus précis
La Samsung Galaxy Watch Active 2 regorge de fonctionnalités de suivi des exercices, mais tout n’est pas mesuré avec précision. Dans notre revue, nous avons constaté qu’il avait du mal avec certains exercices, malgré des modes pour eux, les craquements par exemple n’étant enregistrés que lorsque la main (et donc aussi la Watch Active 2) était étendue bien au-dessus des genoux.
Si une activité ne peut pas être suivie de manière fiable, il n’y a sans doute pas grand intérêt à la suivre, nous aimerions donc que cela soit amélioré pour le prochain modèle.
6. Rendez-le apte à la plongée
La Samsung Galaxy Watch Active 2 peut survivre et même suivre une baignade, mais elle n’est pas adaptée à la plongée, ce qui, bien que cela ne soit pas inhabituel, la limite légèrement dans une piscine.
Donc, pour la Samsung Galaxy Watch Active 3, nous aimerions voir sa résistance à l’eau améliorée afin que vous n’ayez pas à l’enlever avant de vous lancer. Mieux encore, nous aimerions voir Samsung ajouter un mode de suivi de plongée spécifique ainsi que.
7. Meilleure durée de vie de la batterie
La Samsung Galaxy Watch Active 2 a une autonomie respectable de deux jours. C’est assez pour qu’il ait le Apple Watch 5 battre, mais ce n’est pas un match pour les goûts du Fitbit Versa 2, qui est un rival clé, nous aimerions donc pouvoir profiter d’au moins un autre jour de la Samsung Galaxy Watch Active 3.