Thursday, May 6, 2021
Home Wireless Earbuds 15 Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020: Apple AirPods, Google Pixel...

15 Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020: Apple AirPods, Google Pixel Buds et plus

Les véritables écouteurs sans fil font fureur. Voici les meilleurs modèles sans fil que vous pouvez acheter dès maintenant.

Lorsque vous recherchez les meilleurs écouteurs sans fil, vos choix ne s’arrêtent pas au best-seller de la catégorie: les AirPods d’Apple. Plusieurs concurrents offrent désormais une meilleure autonomie de la batterie, une meilleure qualité audio et des performances, ce qui rend le marché des véritables écouteurs sans fil vraiment compétitif, avec plus à venir.

Cette liste identifie les meilleurs écouteurs sans fil. Pour en savoir plus, découvrez les meilleurs écouteurs véritablement sans fil bon marché et les écouteurs véritablement sans fil au meilleur son. Les meilleurs écouteurs sans fil doivent avoir un design ergonomique, s’adapter parfaitement à un joint étanche et se sentir à l’aise pour des performances optimales.

Si vous ne parvenez pas à obtenir un ajustement parfait des écouteurs avec des écouteurs intra-auriculaires, vous serez malheureusement déçu et vous vous sentirez arnaqué, c’est pourquoi je suggère d’acheter votre paire d’écouteurs sans fil chez un fournisseur avec une politique de retour décente, comme Amazon . Cela aide également si les écouteurs ne répondent pas à d’autres attentes, de la suppression du son ambiant au contrôle tactile en passant par la durée de vie d’une seule charge. Nous mettrons régulièrement à jour cette liste des meilleurs écouteurs sans fil à mesure que nous examinerons les nouveaux produits.

Sennheiser Momentum True Wireless 2

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Les Sennheiser Momentum True Wireless 2 de deuxième génération ne sont pas bon marché. Cependant, cette véritable option d’écouteur sans fil est meilleure que l’original, avec un design d’écouteur légèrement plus petit et plus confortable, une excellente qualité audio, une suppression active du bruit qui rivalise avec celle de l’AirPod Pro, une durée de vie de la batterie améliorée (jusqu’à sept heures par rapport au original quatre) et une meilleure réduction du bruit pendant les appels.

Si vous n’aimez pas ces écouteurs à suppression active du bruit en noir, une version blanche des écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless devrait suivre plus tard cette année. Plus important encore, les Momentum True Wireless 2 ont le même son exceptionnel – pour les vrais écouteurs sans fil, de toute façon – offrant une qualité sonore nettement supérieure aux AirPods Pro. Cela en fait sans doute les meilleurs véritables écouteurs sans fil sur le marché aujourd’hui et leur vaut un CNET Editors ‘Choice Award.

Ces écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless utilisent Bluetooth 5.1 avec prise en charge des codecs AAC et AptX (pour les appareils équipés d’AptX comme les smartphones Galaxy de Samsung).

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant aux éclaboussures).

Google Pixel Buds 2

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Les Pixel Buds 2 de Google sont de dignes prétendants dans le domaine des véritables écouteurs sans fil haut de gamme, en particulier pour les téléphones Android. Dotés d’un assistant Google mains libres (pour Android), ces écouteurs véritablement sans fil offrent un ajustement confortable et sécurisé et une très bonne qualité sonore pour un véritable sans fil. De plus, ils sont bons pour passer des appels et leurs commandes tactiles fonctionnent très bien.

À cinq heures, leur durée de vie de la batterie n’est pas aussi bonne que certains nouveaux modèles qui arrivent sur le marché, mais elle est à égalité avec la durée de vie de la batterie de l’AirPods Pro et le boîtier de charge sans fil bien conçu vous donne 19 heures supplémentaires (il y a un fonction de charge rapide). Les Pixel Buds 2 seront finalement disponibles en quatre options de couleurs – blanc, noir, menthe et orange – mais au lancement, vous ne pouvez les obtenir qu’en blanc.

Cette véritable option d’écouteurs sans fil utilise Bluetooth 5.0 avec prise en charge du codec AAC mais pas d’aptX.

Apple AirPods Pro

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Même s’ils ne semblent pas aussi magiques que vous l’espériez avec un modèle à 249 $, les AirPods Pro réussissent toujours à être une excellente paire d’écouteurs vraiment sans fil. Cela est en grande partie dû à leur conception et à leur ajustement Apple AirPod gagnants, à leurs performances de basses améliorées, à leur suppression efficace du bruit et à leur excellente qualité d’appel.

Oui, les AirPods d’Apple coûtent 250 $, mais la bonne nouvelle est que vous utiliserez tellement ces écouteurs sans fil que vous épuiserez probablement la batterie – elle se dégrade avec le temps et n’est pas remplaçable – et vous devrez acheter un nouvelle paire dans 18 à 24 mois si vous ne les perdez pas en premier.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant aux éclaboussures).

Samsung Galaxy Buds

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Dites ce que vous voulez du design en forme de haricot du Samsung Galaxy Buds Live, mais ils pourraient bien être les nouveaux écouteurs sans fil les plus innovants de l’année. Comme les AirPods standard, ils ont un design ouvert – vous ne coincez pas un embout dans votre oreille – et ils sont assez confortables à porter et s’adaptent à mes oreilles de manière plus sûre que les AirPods. Cela dit, ils ne conviendront pas aussi bien aux oreilles de tout le monde. Ces écouteurs sans fil sont discrets et reposent essentiellement au ras de votre oreille sans qu’un petit tuyau blanc ne s’étende d’eux.

Ils offrent un bon son et fonctionnent bien comme un casque pour passer des appels, avec une bonne réduction du bruit de fond afin que les appelants puissent vous entendre clairement même lorsque vous êtes dans des environnements plus bruyants. Bien qu’ils disposent d’une suppression active du bruit, il est doux par rapport à la suppression du bruit des écouteurs dotés d’une conception d’isolation du bruit. En d’autres termes, achetez-les pour leur design et leur son, pas pour leurs fonctions de réduction du bruit.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX2 – résistant à la transpiration et protège contre les éclaboussures légères).

Jabra Elite 75t

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

À première vue, l’Elite 75t, qui était à l’origine censée coûter 200 $ mais se vend maintenant à 180 $, ressemble plus à une mise à niveau évolutive de l’Elite 65t très appréciée. Mais les mises à jour s’avèrent être un peu plus substantielles que je ne le pensais au départ. La taille plus petite de l’Elite 75t (les écouteurs et le boîtier sont 20% plus petits que ceux de l’Elite 65t), leur autonomie accrue et la charge USB-C sont des améliorations importantes. Ensuite, il y a les petits changements, comme le nouveau design du boîtier de charge avec des aimants à l’intérieur qui facilitent l’ouverture et la fermeture et le maintien des écouteurs à l’intérieur.

Bien que l’Elite 75t ne soit pas aussi confortable à porter que les AirPods Pro et ne dispose pas de suppression active du bruit, ils sonnent mieux, avec un son global plus clair et une meilleure définition de la qualité audio des basses, tant que vous obtenez une étanchéité parfaite.

Résistant à l’eau: Oui (indice de protection IP55 – peut résister à de fortes pulvérisations d’eau).

Mpow X3

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Les écouteurs sans fil Mpow X3 sonnent étonnamment bien pour leur bas prix de 50 $ (un coupon de réduction instantané de 10 $ d’Amazon est actuellement disponible), avec une bonne clarté et des basses puissantes, et ils ont même une suppression active du bruit qui est assez efficace.

Mpow semble peaufiner régulièrement ses écouteurs, et les écouteurs X3 ont été brièvement retirés d’Amazon, avant de revenir avec une mise à jour. «La nouvelle version a amélioré le contrôle du volume et optimisé sa fonction de suppression active du bruit et son effet d’appel», m’a dit la société. “Il a également ajouté les capuchons d’oreille ultra-doux, qui [sont] plus confortables à porter pendant longtemps.”

Ils m’ont bien ajusté confortablement et en toute sécurité et j’ai obtenu un joint étanche de l’un des ensembles d’embouts XL. Ils sont entièrement étanches (IPX7) et offrent jusqu’à sept heures d’autonomie à des niveaux de volume modérés avec une charge USB-C. (Le boîtier de charge ressemble à une version épaisse du boîtier AirPods standard.)

La qualité des appels est bonne – ils ont une fonction de tonalité qui vous permet d’entendre votre voix dans les écouteurs – mais j’ai utilisé d’autres écouteurs avec une meilleure réduction du bruit pendant appels. J’ai remarqué une touche de décalage audio lorsque j’ai diffusé une vidéo YouTube, mais aucun problème lors de la diffusion de films iTunes.

Les commandes tactiles prennent un certain temps pour s’y habituer – elles sont un peu bancales – et le fait que les instructions dans la boîte semblent être pour l’ancien modèle X3 n’a pas aidé. (J’ai trouvé les instructions actuelles en ligne, ce qui m’a aidé à comprendre les choses.) Mis à part quelques inconvénients mineurs, les écouteurs X3 de Mpow sont d’une grande valeur.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX7 – entièrement étanche).

Samsung Galaxy Buds Plus

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Les Buds Plus de Samsung ont essentiellement le même aspect que les Galaxy Buds d’origine, mais leur autonomie est évaluée à 11 heures pour la lecture de musique (au lieu de six) et ils contiennent deux pilotes pour un meilleur son et un microphone supplémentaire dans chaque bouton pour aider avec le bruit externe réduction lors des appels.

J’ai été impressionné par le son. C’est détaillé et lisse, avec des basses profondes et bien définies. Le son est plus riche et plus spacieux que celui des Galaxy Buds d’origine. La société audio autrichienne très respectée AKG, que Samsung a acquise lors de l’achat d’Harman, est derrière l’audio. Bien que les écouteurs d’origine aient également été «réglés» par AKG, ils constituent une belle mise à niveau par rapport aux originaux – et juste là avec ce que vous obtenez avec le Jabra Elite 75t, si ce n’est même un peu mieux.

Ils utilisent Bluetooth 5.0 et prennent en charge AAC (il existe maintenant une application pour les utilisateurs iOS) et le codec évolutif de Samsung, qui est similaire à aptX mais est propriétaire des téléphones Samsung Galaxy.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant aux éclaboussures).

Sony WF-1000XM3

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Sony n’a pas été un acteur majeur dans le domaine des vrais casques sans fil (style AirPod), bien que son nouveau modèle WF-1000XM3 puisse changer cela. Bien que cette paire d’écouteurs ne soit pas bon marché, en ce qui concerne la qualité sonore, ce sont les meilleurs écouteurs sans fil de cette gamme de prix, correspondant et peut-être même dépassant la qualité et les performances des concurrents plus chers de Sennheiser, Beats, Master & Dynamic et Bang Et Olufsen. Ils ont également une fonctionnalité que les écouteurs sans fil n’ont pas: la technologie d’annulation active du bruit pour réduire le bruit ambiant.

Le seul inconvénient est que les écouteurs WF-1000XM3 ne sont pas considérés comme des écouteurs résistants à la transpiration ou étanches. Cela dit, je les ai utilisés pour des entraînements légers avec un peu de sueur au gymnase sans problème. Ils utilisent Bluetooth 5.0 avec prise en charge d’AAC mais pas d’aptX.

Résistant à l’eau: Non (sans certification IPX).

Urbanista London

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Urbanista est peut-être basé en Suède, mais il n’a pas de problème à nommer ses écouteurs après d’autres villes européennes. Ses écouteurs véritablement sans fil de Londres (150 $) ressemblent beaucoup aux AirPods Pro d’Apple et disposent d’une annulation du bruit avec un mode de transparence, ainsi que d’un capteur qui détecte lorsque vous retirez les écouteurs de vos oreilles et met votre musique en pause. Ils sonnent mieux que les AirPods Pro, avec un son clair et bien équilibré, des basses percutantes et bien définies et de jolis détails. En plus de cela, ils sont bons pour passer des appels, avec une bonne réduction du bruit pour que les gens vous entendent bien, même s’il y a du bruit en arrière-plan.

Leur seul inconvénient est que leurs commandes tactiles sont quelque peu limitées et pas aussi faciles à utiliser que celles des AirPods Pro. Ils sonnent également très différemment lorsque vous les avez en mode ambiant (transparence) et en mode antibruit. La durée de vie de la batterie est de cinq heures – la même que celle des AirPods Pro – mais ce n’est pas aussi bon que certains des derniers écouteurs sans fil avec annulation du bruit. Le boîtier de charge compact, qui se charge via USB-C, vous donne quatre charges supplémentaires.

Contrairement aux AirPods Pro, les écouteurs Urbanista London ne sont pas disponibles en une seule couleur mais en quatre.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant à la transpiration et aux éclaboussures).

Jaybird Vista

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Jaybird a connu un début difficile dans le monde du vrai sans fil – c’est le “casque de style AirPod” – quand il a sorti ses écouteurs d’entraînement Jaybird Run en octobre 2017. Mis à jour avec le casque intra-auriculaire sans fil Jaybird Run XT plus tôt cette année , les écouteurs Jaybird Run étaient bien conçus mais présentaient de petits problèmes de performances qui les empêchaient d’être excellents.

Mais leur modèle successeur sans fil, le Jaybird Vista (cue les blagues sur Windows Vista), comprend des améliorations de conception, de durée de vie de la batterie et de performances qui en font le produit de qualité que j’espérais que le Jaybird Run serait – et tout simplement les meilleurs écouteurs sans fil pour les coureurs. .

À 180 $, cette paire d’écouteurs anti-transpiration est un peu plus chère qu’elle ne devrait l’être, mais elle fait partie des meilleurs vrais écouteurs sans fil sur le marché l’année dernière. Ils plairont à ceux qui recherchent un ensemble plus discret d’écouteurs de sport totalement sans fil dotés d’une étanchéité totale.

Résistant à l’eau: Oui (IPX7 – entièrement étanche et résistant à la transpiration).

Tranya T10

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Je pensais que le Tranya Rimor était une bonne affaire à 30 $, mais maintenant que le T10 est disponible, je le recommande. Il ressemble beaucoup à celui de Rimor, mais présente quelques améliorations qui en font une excellente affaire à moins de 40 $. Il a non seulement une meilleure autonomie de la batterie (il est évalué à huit heures) mais une meilleure résistance à l’eau (IPX7 au lieu d’IPX5), des pilotes de graphène de 12 mm améliorés et les écouteurs prennent en charge les codecs AAC et AptX. Le boîtier se charge sans fil et via USB-C.

Comme la plupart des écouteurs véritablement sans fil des marques chinoises qui vendent sur Amazon, ils ont un aspect et une sensation assez génériques, en particulier le boîtier, et ils peuvent ne pas convenir à toutes les oreilles – ils dépassent un peu. Mais si vous obtenez un joint étanche, ils sonnent assez bien, avec des basses puissantes et bien définies et de bons détails (pour un vrai sans fil). Ils fonctionnent également bien comme casque pour passer des appels, grâce à une réduction du bruit décente qui aide à atténuer le bruit de fond afin que les gens puissent mieux entendre votre voix.

Résistant à l’eau: Oui (IPX7 – entièrement étanche et résistant à la transpiration).

Beats Powerbeats Pro

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Oui, le boîtier de charge jumbo du Beats Powerbeats Pro avec sa batterie intégrée est un inconvénient notable. Mais intégrer toutes les fonctionnalités qui rendent les AirPods d’Apple excellents tout en offrant un son plus riche et une meilleure autonomie de la batterie dans un design qui comporte des crochets d’oreille et ne tombera pas de votre oreille est une proposition gagnante.

Assurez-vous simplement d’acheter ces écouteurs Beats Powerbeats dans un endroit qui a une bonne politique de retour, au cas où vous seriez dans la petite minorité qui aurait des oreilles qui ne leur conviennent pas.

Ils utilisent Bluetooth 5.0 avec prise en charge d’AAC mais pas d’aptX.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant aux éclaboussures).

Anker Soundcore Liberty 2 Pro

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Anker est mieux connu pour ses écouteurs de valeur, mais il essaie d’entrer dans un territoire plus haut de gamme avec ses écouteurs Soundcore Liberty 2 Pro, dont le prix catalogue est de 150 $.

Du point de vue de la conception, ces écouteurs Bluetooth partagent certaines similitudes avec le WF-1000XM3 de Sony, bien que ce modèle Anker Soundcore n’ait pas de suppression active du bruit. Anker dit que ces écouteurs véritablement sans fil ont de grands haut-parleurs de 11 mm combinés à l’armature équilibrée Knowles, avec jusqu’à 8 heures d’autonomie de la batterie sur une seule charge (32 heures au total de lecture avec l’étui) et des microphones à annulation de bruit pour aider à réduire le son ambiant pour les appelants peut mieux vous entendre.

Ils se chargent via USB-C et prennent également en charge la charge sans fil. Je ne suis pas sûr qu’ils sonnent aussi bien que le Sony WF-1000XM3, mais ils sonnent certainement comme des écouteurs sans fil de première qualité, avec un son riche qui comprend des basses puissantes et beaucoup de détails. Certaines personnes peuvent avoir des soucis sur l’ajustement des écouteurs sans fil –

J’ai dû fournir mes propres embouts XL pour obtenir un joint étanche et j’ai trouvé le Soundcore Liberty Air 2 d’Anker un peu plus confortable – mais le Soundcore Liberty 2 Pro est un bon rapport qualité-prix. Ils fonctionnent également très bien pour passer des appels (ils réduisent bien le bruit de fond).Ils utilisent Bluetooth 5.0 avec un support pour AAC et aptX.

Résistant à l’eau: Oui (indice IPX4 – résistant aux éclaboussures).

Apple AirPods (2019)

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Les AirPods d’Apple de deuxième génération ajoutent quelques améliorations mineures mais essentielles à l’original, notamment la reconnaissance vocale permanente et une option de boîtier de charge sans fil. C’est également un appareil de qualité pour passer des appels, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Vous pouvez souvent trouver les deux modèles en ligne légèrement moins chers.

Résistant à l’eau: Non (sans certification IPX).

Master & Dynamic MW07 Plus

Meilleurs vrais écouteurs sans fil pour 2020

Le Master & Dynamic MW07 Plus est la deuxième génération du MW07 de la société. Cette paire d’écouteurs offre une autonomie considérablement accrue (10 contre 3,5 heures), Bluetooth 5.0 et une suppression active du bruit avec deux microphones sur chaque écouteur. Ils peuvent ne pas convenir à l’oreille de tout le monde, mais ils ont certainement un look distinct, ainsi qu’un très bon son et une excellente expérience d’écoute si vous pouvez obtenir une étanchéité parfaite. Ces écouteurs intra-auriculaires sont connus pour leur profil sonore plus audiophile, avec un son doux et bien équilibré et des basses bien définies.

Disponibles en quatre options de couleur, pour 299 $, ces écouteurs sans fil comprennent un étui de chargement chromé chic qui est livré avec une pochette secondaire pour la garde (oui, l’étui peut être rayé si vous le laissez dans un sac). Le boîtier, avec sa batterie rechargeable intégrée, vous offre trois charges supplémentaires (il se charge via USB-C). Ceux-ci prennent en charge aptX (mais pas AAC) et ont une portée étendue de plus de 20 mètres, selon Master & Dynamic.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Samsung Galaxy S21 vs Galaxy S20: comparaison des téléphones Samsung phares

le Samsung Galaxy S21 est la dernière mise à jour de Samsung dans sa gamme de téléphones phares, remplaçant celle de 2020 Galaxy S20...

Où acheter Xbox Series X: toutes les dernières mises à jour de réapprovisionnement

Cliquez ici pour actualiser la page et obtenir les toutes dernières mises à jour sur les endroits où acheter la Xbox Series X dès...

Date de sortie, prix, actualités et fuites de la Samsung Galaxy Watch Active 3

Où est la Samsung Galaxy Watch Active 3? Cela fait bien plus d'un an que Regarder Active 2, et nous pensions qu'un successeur serait...

The Witcher: Blood Origin spin-off sur Netflix lance son premier personnage

Netflix a confirmé le casting de Jodie Turner-Smith dans sa prochaine série spin-off, The Witcher: Blood Origin. Situé dans un monde elfique 1200 ans avant...

Recent Comments